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Jeu 1
Activités de découverte.
Combien y a-t-il de cases ? Mais certaines peuvent
être cachées...
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Jeu 2
Une activité de découverte.
Il faut afficher le nombre de cases correspondant au produit
affiché.
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Jeu 3
Activités de découverte.
Compter, à partir de 0, de 2 en 2, 3 en 3.... et
observer les réponses.
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Jeu 4
Une activité de découverte.
Floc récite la table choisie.
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Jeu 5
Activités de découverte.
Une table de Pythagore à disposition.
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Jeu 6
On retrouve l'environnement des jeux 1 et 2.
Répondre aux questions sur la table choisie (de 2
à 10) le plus rapidement possible. On peut
enregistrer son score.
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Jeu 7
Comme le jeu 6, mais inversé.
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Jeu 8
On retrouve l'environnement du jeu 3.
Répondre aux questions sur la table choisie (de 2
à 9) le plus rapidement possible. On peut enregistrer
son score.
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Jeu 9
On retrouve l'environnement du jeu 4.
Répondre aux questions sur la table choisie (de 2
à 10) le plus rapidement possible. On peut
enregistrer son score.
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Jeu 10
Comme le jeu 9, mais inversé.
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Jeu 11
On retrouve l'environnement des jeux 1 et 2.
Donner le maximum de bonnes réponses aux questions
sur les tables choisies en une minute. On peut enregistrer
son score.
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Jeu 12
On retrouve l'environnement du jeu 4.
Donner le maximum de bonnes réponses aux questions
sur les tables choisies en une minute. On peut enregistrer
son score.
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Jeu 13
On retrouve l'environnement des jeux 1 et 2.
Répondre aux questions sur la table choisie (de 11
à 18) le plus rapidement possible. On peut
enregistrer son score.
L'objectif est, ici, de faire du calcul
réfléchi.
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Jeu 14
On retrouve l'environnement du jeu 4.
Répondre aux questions sur la table choisie (entre 0
et 999) le plus rapidement possible. On peut enregistrer son
score.
L'objectif est, ici, de faire du calcul
réfléchi.
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Jeu 15
Ce jeu ce joue à deux.
Choisir un produit puis la réponse en un temps
limité.
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Jeu 16
Comme le jeu 15, mais inversé.
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Jeu 17
Ce jeu ce joue à deux.
Jeu de morpion où il faut trouver le résultat
d'un produit pour placer son pion sur une case.
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Jeu 18
Ce jeu ce joue à deux.
Jeu de bataille où les cartes ont soit des nombres,
soit des produits.
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Jeu 19
Comme le jeu 15 mais avec une table que l'on choisit entre 0
et 999.
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Jeu 20
On retrouve l'environnement des jeux 1 et 2.
On nous donne ici le nombre total de cases et le nombre de
lignes. Il faut trouver le nombre de cases par ligne.
Répondre aux questions sur la table choisie (de 2
à 10) le plus rapidement possible. On peut
enregistrer son score.
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Jeu 21
Comme le jeu 20, mais on peut travailler sur plusieurs
tables à la fois.
Donner le maximum de bonnes réponses aux questions
sur les tables choisies en une minute. On peut enregistrer
son score.
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Jeu 22
Toutes les tables de 0 à 10 sont affichées. Un
nombre s'affiche sur le côté de l'écran.
Sélectionner tous les produits égaux à
ce nombre.
On peut enregistrer son score.
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Jeu 23
Un module d'auto-évaluation.
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